Raison

Le Parceque du Pourquoi

Mercredi 18 août 2010 à 10:37

http://raison.cowblog.fr/images/HK008.png
Pourquoi aimer les vampires ?

~~ Parce qu'un être qui vit la nuit , se nourrit de sang , et est immortel c'est terriblement fascinant .
~~ Parce que si nous faisons abstraction de Nosferatu et autre vampires aux nez et oreilles crochus , les vampires sont dépeint comme séduisant a souhait ^^
~~ Parce que si on en crois True Blood , le sang de vampire c'est enivrant, et faire l'amour avec un vampire ca l'est encore plus...
~~ Parce qu'on a beaucoup trop regarder Buffy contre les vampires et qu'un Angel ou un Spike c'est franchement tentant...
~~ Parce qu'en ce moment tout le monde les aiment .... oui c'est aussi simple ...


Pourquoi NE PAS aimer les vampires ?

~~ Parce qu'une personne qui vient pour vous vider de votre sang  en général on aiment pas trop ...
~~ Parce que pendant que nous on vieillit ..le vampire lui , ne change pas ....( jalousie quand tu nous tiens )
~~ Parce que de toute façon le mythe du vampire , sexy , vivant la nuit et sans morale a été réduit a néant par le nouveau vampire...celui qui reste chaste , qui brille au soleil et qui est niais comme un balais .
~~Parce qu'en ce moment tout le monde les aiment....oui c'est aussi simple...

Par kmi-chan le Mercredi 18 août 2010 à 13:23
bof moi j'ai jamais aimé j'ai trouvé tjrs ça glauque au possible et c'est pas le côté puritain de twilight qui va me faire changer d'avis ^^
Par Happiness-Boy le Mercredi 18 août 2010 à 15:38
J'ai toujours aimé les vampires. Surtout quand ils étaient cruels et disaient "le sang de bébé c'est bon". Parce que le "oh non je suis pas un vilain, je bois du sang d'animaux et je veux faire du mal à personne" moi ça gave un peu. Rendre les méchants gentils c'est nul ça! Vive les vampires méchants!
Par diaroberts le Mercredi 18 août 2010 à 17:22
Moi de toute manière j'ai toujours préféré les loups-garous ^^ (je fais totalement abstraction de cet horreur cinématographique à laquelle tu fais référence, j'en vomirai de dégout)
Par Anaph le Mercredi 18 août 2010 à 17:42
Ah le coté puritains de Twilight.... tellement drôle xD
Par Anaph le Mercredi 18 août 2010 à 17:43
C'est ce que je reproche aux " nouveaux vampires " , trop gentils , trop de sentiments ...je veux un bon vieux carnage de femmes et d'enfants ..mais non ca n'irais pas enfin ca ne vendrais pas ..-_-'
Par Anaph le Mercredi 18 août 2010 à 17:45
Ah j'ai aussi une préférence pour les Loups Garou...je ne saurais dire pourquoi mais ils m'ont toujours semblais plus intéressant ^^
( horreur cinématographique ? mais non voyons c'est un chef d'œuvre du 7 eme art...)
Par référencement naturel gratuit le Jeudi 3 septembre 2015 à 16:38
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier 75015 le Lundi 7 septembre 2015 à 10:43
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://raison.cowblog.fr/trackback/3029373

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast