Raison

Le Parceque du Pourquoi

Lundi 16 août 2010 à 6:35



http://raison.cowblog.fr/images/reveil.jpg

Pourquoi se lever tot ?

~~ Parce que c'est tellement réjouissant de pouvoir ensuite dire au autre gens " eh ba alors ! c'est maintenant que tu te lève !"
~~ Parce que pouvoir regarder les dessin animé qui passe a 6h du matin sur TF1 , ca n'as pas de prix...
~~ Parce qu'en se levant tôt on a le privilège d'entendre nos amis les éboueur, et qu'on apprend toujours de bonne blague avec eux " Eh ! Remi tu la connais cette blague ? " " non..." " Bah maintenant si ! "  Ahaha !
~~ Parce que ca permet de bien profiter de la journée...même si on va se contenter de rester planter devant la télé en attendant Midi.
~~Parce qu'on a l'impression d'avoir l'éternité devant nous...surtout quand habituellement on se lève a 18 h ...
~~ Parce que ce con de réveil a sonner trop tôt.

Pourquoi NE PAS se lever tot ?

~~ Parce que dormir c'est sacré..
~~ Parce que de toute façon , même réveiller , on ne sera pas plus productif pour autant.
~~ Parce que rater les dessin animé qui passe a 6h du matin sur TF1 , ca n'as pas de prix...
~~ Parce qu'on peut énerver toute personne s'étant lever tôt..." ah t'es fatiguer..moi ca va je viens de me lever."
~~ Parce que se faire souffrir inutilement c'est con.
~~ Parce qu'on s'est couché tard...


Par Nessie-Cullen le Lundi 16 août 2010 à 10:54
Tout à fait ça ^^ Mais mes parents continuent à dire que "se lever tôt c'est bien", même si au final, je reste au lit toute la journée. Alors que perso je pense que dormir c'est le bonheur :D
Par Edgar.Friendly le Lundi 16 août 2010 à 11:21
Ca fait plus de temps pour rédiger des articles XD
(non mais en fait, si on m'écoutait, on vivrait la nuit, comme les hiboux, au moins l'été, je suis pas fan du grand soleil et de la chaleur écrasante)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://raison.cowblog.fr/trackback/3028696

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast